PROCHAIN ENCAN À SURVEILLER – 3 FÉVRIER 2019
LE 3506 DE LA VERENDRYE, SHERBROOKE – VISITE LIBRE LE 27 JANVIER DE 14H À 16H
Secteur recherché près du Carrefour de l’Estrie, et de la jonction 410 & King Ouest. Quartier agréable & homogène, belle maison de briques ayant beaucoup à offrir; 3 chambres & salle de bain sur un même palier, aires de vie avec plafond cathédrale, salle familiale au rez-de-jardin & un pratique garage intégré. La maison sera vendue à l’encan le ou aux environs du 3 février 2019. Une porte ouverte sera organisée le 27 janvier 2019 de 14h à 16h. Toute personne intéressée devra avoir visité les lieux & accepté l’immeuble tel quel par écrit au minimum 72h avant l’encan. Toute personne intéressée à miser devra s’inscrire au moins 72h avant l’encan & fournir une preuve démontrant sa capacité à obtenir un financement pour un montant minimum de 265,000$ & remettre un dépôt de 5,000$ à l’ordre de REMAX D’ABORD INC EN FIDEICOMMIS avec l’inscription. Les dépôts seront remis aux participants n’ayant pas remporté l’enchère le jour même de l’encan. Le dépôt du priseur ayant présenté la plus haute mise sera conservé à titre d’arrhes. Toute personne est invitée à visiter ou à présenter une offre à n’importe lequel moment avant la date de l’encan. Si le vendeur acceptait une offre au moins 72h avant, la vente aux enchères sera annulée. Les participants inscrits seront avisés dans les 24 heures. Le prix offert doit être équivalent ou supérieur au montant inscrit sur cette fiche. À ce prix, ou au montant de toute promesse d’achat ou de toute mise lors de l’encan, il faut ajouter une prime de 5,5% + TPS & TVQ. Cette prime d’acheteur taxable, additionnée au montant offert (non taxable), détermine le prix de vente total de l’immeuble. Le vendeur se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute promesse d’achat reçue à l’encan dans les 24h de celui-ci & ce, malgré que toutes les conditions énumérées ici soient respectées. Il est convenu que la présente ne constitue pas une promesse ou offre de vendre qui, à l’acceptation, engagerait le vendeur envers l’acheteur, mais plutôt une invitation au public à soumettre des promesses d’achat. Un acheteur peut se faire représenter par un courtier immobilier autre que ceux impliqués au contrat de courtage de vente pour cet immeuble. Dans un tel cas, le client doit s’inscrire par l’intermédiaire du courtier de son choix selon les conditions décrites ci-haut. Voir les détails de la propriété ici.

L’Équipe Bourgon RE/MAX est heureuse de vous présenter son service d’encan immobilier unique en région. De popularité sans cesse grandissante dans les grands centres, cette méthode de mise en marché accélérée est en fait l’une des techniques de vente des plus anciennes. En ces quelques lignes, nous exposons les applications principales de ce service mais vous proposons de prendre rendez-vous afin de mieux apprécier tous les avantages. 

À QUI S’ADRESSE CE SERVICE?
Toute personne ou entreprise souhaitant se départir rapidement d’un bien immobilier à sa juste valeur marchande. Qu’il s’agisse d’un terrain, d’un immeuble à revenus, d’un commerce ou d’une résidence de prestige, les motivations sont nombreuses: départ en maison de retraite, divorce et séparation des biens, abandon des affaires, successions, préavis de reprise bancaire, perte de santé, besoin en liquidités, ou tout simplement, la vente d’un immeuble ayant trop longtemps traîné sur le marché. 
EN QUOI CONSISTE CETTE MÉTHODE?
Grâce à une mise en marché exceptionnelle et condensée, nous réunissons le plus d’acheteurs potentiels qu’il nous est possible en un lieu et une date donnée afin de les mettre en compétition pour l’achat du bien immobilier. La méthode de vente immobilière traditionnelle consiste à afficher un prix de vente et à s’attendre à une négociation à la baisse. À l’opposé, notre procédé de vente accélérée se termine généralement par une vente à un prix supérieur à celui annoncé. Le fait d’atteindre plus de prospects et d’imposer une date butoir, crée chez les acheteurs un effet d’urgence. Les priseurs inscrits représentent certainement la clientèle la plus intéressée par l’immeuble offert. Le fait qu’ils soient placés en compétition à un moment précis nous permet d’espérer une vente à la juste valeur marchande. Ces derniers doivent aussi nous présenter une preuve de qualification financière afin de participer à l’encan.  
 
TRANQUILITÉ D’ESPRIT:
En concluant plus rapidement une transaction, d’importants frais de maintien sont épargnés: impôts fonciers, entretien régulier et réparations, charges d’énergie, assurances, intérêts sur hypothèque et autres. Malgré qu’il n’y ait aucune rétribution à payer pour le vendeur, les protections légales sont en vigueur. Notre service est soumis aux règles de l’Organisme d’auto-réglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et notre assurance responsabilité est en force au même titre que lors d’une transaction immobilière traditionnelle. Nous adhérons également au code d’éthique la National Auctioneers Association (NAA). L’expérience et la formation dont bénéficie l’Équipe Bourgon est votre gage d’un service professionnel et efficace. David Bourgon est l’un des rares courtiers immobiliers au Québec détenteur d’une certification de la National Auctioneers Association.
95 queries in 0,335 seconds.
À propos de ce site
Outils