Pour le mois d’octobre 2014, vos courtiers Richard et David Bourgon terminent parmi les meilleurs courtiers REMAX au Québec en se classant dans le top 3%* des 2,865 courtiers immobiliers œuvrant sous la bannière.

Richard et David ont choisi de s’associer à la bannière REMAX pour plusieurs raisons; en premier lieu, la force du réseau en Estrie et au Québec mais aussi pour sa notoriété mondiale avec des bureaux dans plus de 90 pays. Au Québec, du 1er janvier au 30 septembre de cette année, REMAX occupait 39% du marché alors que la seconde bannière en importance ne détenait que 14% du marché**.

Dans le segment des résidences de prestige, au second trimestre de cette année, La Collection REMAX a encore bien performé avec près de 32% du marché au Québec pour les ventes de propriétés unifamiliales de plus de 750,000$***. C’est plus de 4 fois la part de marché occupée par Sotheby’s® (qui est de 7%***). En Estrie, les parts de marché dans ce segment sont encore plus éloquentes avec 50% pour REMAX et 0% pour Sotheby’s® au second trimestre***.

*Source : REMAX QUÉBEC **Source : REMAX QUÉBEC ***Source : Données CIGM (Centris®)

Par 22422

Laissez-nous un commentaire